vendredi 14 juin 2019

Raconte-moi... mon site à gribouillis

Bijour !!


Z'allez bien ? (Oui, c'est le week-end, donc tout va bien).


Pas eu le temps de trier mes photos d'Irlande donc pas d'article spécial voyage cette fois-ci. 


En fait, je viens juste faire ma pub pour une page ouverte tout récemment sur Tumblr. J'en n'avais pas ouvert jusque là car j'en n'avais pas l'utilité (et que ça me paraissait être un fatras pas possible), mais j'adore gribouiller et souvent, mes crayonnés me semblent plus vivants que les dessins plus aboutis. Cependant, je ne me voyais pas les poster sur ma page DeviantArt, ni ici, donc Tumblr est un bon compromis.


Bon, je ne comprends pas grand-chose à son fonctionnement (qui est aussi brouillon que l'apparence de certaines pages), mais on va faire comme on peut.


Donc, si l'envie vous en dit, allez y jeter un œil (que vous ramasserez ensuite parce que c'est dégueulasse, merci bien. :D ) : 




Merci d'avance.


A pluche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire