dimanche 16 octobre 2016

Raconte-moi... Hyrule Warriors Legends

Trop d'articles, tue les articles visiblement puisque le dernier date de janvier et nous sommes en... octobre. Bel effort. :D

Bon, pour ceux que ça inquiéterait, la frise est finie (plus ou moins, puisque j'ai découvert récemment qu'il manquait encore deux-trois persos qui méritaient bien une petite place dessus... mais pas trop, parce que y'a des endroits où ça se bouscule au portillon).

De fait, j'ai eu le temps de passer à autre chose et notamment à Hyrule Warriors Legends, sorti presque pour mon anniversaire.

Un jeu plus prenant qu'il n'y paraît et qui peut vite devenir chronophage si on ne lève pas de temps à autre les yeux de l'écran pour aviser l'horloge. Le passage des vacances m'a permis de lever le pied sur le tabassage en règle de Moblins et autre Roi Dodongo.

Par contre, ça m'a donné l'idée de faire plein de petites BDs à l'humour de haute volée que je me permets donc de vous présenter.

Pour le blog, ce seront des versions en noir et blanc, puisque le scanner a tendance à bousiller les couleurs et j'aimerais vous épargner une fracture rétinienne.


Parce que oui, ils ont osé mettre Epona dans un coffre. Pauvre bête...

Zelda, Ruto et Impa©Nintendo
Ne pas utiliser cette BD sans mon consentement, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire