lundi 13 janvier 2014

Raconte-moi... ta pub, madame !

Comme tout bon membre de l'espèce humaine, je pense à ma face de mouette avant celle des autres. Du coup, avant de déblatérer sur des sujets plus ou moins d'actualité, je vais d'abord parler de mes travaux.
 
Globalement, j'ai trois passions dans la vie (autres que dormir et manger) : le dessin, l'écriture et la photographie.
 
Pour le dessin, voici ma galerie DeviantArt : http://nicodemuslily.deviantart.com/
 
Et je vous conseille d'être inscrit là-bas si vous voulez voir quelque chose car la plupart des dessins n'est accessible que pour les membres (pourquoi ? Parce qu'ils concernent mon univers et que je n'aime pas les voleurs). C'est gratuit, ça prend trente secondes et vous n'êtes même pas obligés de poster quoi que ce soit sur votre galerie. Vous pouvez juste vous faire une galerie de favoris sans qu'un modérateur ne vienne vous tirer les oreilles (de toute façon, on est trouze millions sur ce site, donc personne ne verra rien).
 
Pour l'écriture, voici le lien vers un livre que j'ai écrit :
 
C'est de la Fantasy (parce que j'aime ça), avec son lot d'Elfes, de magie et de créatures plus ou moins fantastiques (ça dépend de la longueur des crocs). Dans ce premier tome, le lecteur suit les pérégrinations d'un jeune Elfe, Yahël, dont le désir le plus cher est de devenir Guerrier Loup. Et pour cela, il devra passer par quelques épreuves. La première étant : se voir attribuer un compagnon à quatre pattes. Et même ça, ce n'est pas gagné d'avance.
 
Pour ceux que la Fantasy barberait (ce que je peux concevoir), voici le lien vers ma page Fanfic-fr.net :
 
Ne soyez pas pressé. Le site est très lent à certaines heures. Comme le nom du site l'indique, il s'agit d'un site de fanfics. Qu'est-ce donc ? Ce sont des textes basés sur des œuvres déjà existantes. L'auteur dudit texte s'approprie l'univers, les personnages ou une certaine situation pour relater une histoire selon son propre point de vue (qui n'est pas toujours celui de tout le monde).
Personnellement, je ne me suis penchée que sur quelques univers : Harry Potter, Saint Seiya (ou Les chevaliers du Zodiaque, en français dans le texte), StargateDragon Ball ZLa vision d'Escaflowne et Les Tuniques Bleues. Vous y trouverez aussi deux textes originaux, dont un relié à l'histoire de Yahël.
(et oui, ce lien restera en jaune parce que Blogger refuse de changer sa couleur...) 
 
Et enfin, la photographie. C'est par ici :  
http://snapshot-lily.deviantart.com/
 
Nul besoin de se connecter cette fois-ci, tout est en accès libre (il y a une signature sur chaque photographie par contre). 

Je pense que vous avez désormais de quoi vous occuper lors des longues soirées d'hiver. N'hésitez pas à laisser des petits messages à droite et à gauche, ils seront toujours les bienvenus. ;)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire