lundi 13 janvier 2014

Parce qu'il faut une présentation...


Parce qu'il faut une présentation avant qu'on me dise : "mais de quoi t'est-ce que ça cause ?", en voici une.

Ce blog est avant tout un petit plaisir personnel donc, merci de respecter les opinions qui y seront présentées. Libre à vous d'avoir les vôtres, différentes des miennes, mais inutile de venir essayer de les changer (qui plus est de manière agressive). Surtout que ça a tendance à provoquer l'effet inverse (esprit contradictoire me voilà !).

Bref, après cette entame, qui peut vous paraître un peu brusque de prime abord (mais, mieux vaut prévenir que guérir), expliquons la raison de ce blog sur la toile.

Le but ici est d'exprimer mon opinion sur... plein de choses : film, dessin animé, jeu vidéo, livre. En conclusion, sur tout ce qui pourrait me passer sous les yeux et qui nécessiterait un avis de ma part (en tout cas, qui me donne suffisamment de matière pour écrire un article).

Et, attention, certains textes pourront s'avérer assez abrupts (pas de langage ordurier, loin de là, mais de grands coups de pied dans le fondement, oui). Principalement parce que, quand je n'aime pas, je ne prends pas de pincettes. Quand j'estime que quelque chose est nul, il en prend généralement pour son grade. Et tant pis si ça ne plaît pas aux fans.

Sur ce, vous voilà prévenus et j'espère que ça ne vous empêchera pas de profiter un peu du spectacle. Et n'hésitez pas à laisser un commentaire. Malgré les apparences, je ne mords pas (sauf quand j'ai très faim).

Merci d'avoir lu jusque là et bonne lecture à toutes et à tous. :)

PS : le fond et la forme de ce blog sont encore susceptibles de changer (le temps que je comprenne comment tout le schmilblick fonctionne). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire